Appel à candidature CCAS

Information donnée en application des articles L.123-6 et R.123-11 du code de l’action sociale et des familles.

Le conseil municipal par délibération en date du 10 juin 2020 a fixé à 10, le nombre de membre du conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale de RUFFEC.

Il se compose du Maire membre de droit, de 5 membres élus par le conseil municipal, et 5 membres nommés par le Maire.

Ces personnes sont désignées pour la durée de la mandature municipale.

Conformément à l’article L.123-6 précité, doivent figurer parmi les membres nommés :

- un représentant des associations familiales

- un représentant des associations de personnes en situation de handicap

- un représentant des associations de personnes âgées

- un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion

- un représentant des associations participant au développement social

Les associations précitées et leurs représentants sont invités à formuler leurs propositions de candidature.

Ces propositions devront être adressées à Monsieur le Maire, Président du CCAS de RUFFEC, au plus tard le jeudi 2 juillet 2020 à 12 h par mail à l’adresse suivante : maire.ruffec@orange.fr