Application gratuite PanneauPocket

logo_bleu_panneaupocket_web

La mairie de Ruffec se rapproche de ses habitants avec l’application gratuite « PanneauPocket » !

Ce système simple et efficace prévient instantanément les citoyens des alertes et des informations de votre commune, par notification sur les smartphones et tablettes.

Voir PanneauPocket Ruffec

Pas de compte à créer, anonyme

Pas de publicité

Pour y accéder :

Depuis un ordinateur

Lancez votre navigateur internet et tapez dans votre barre de recherche : app.panneaupocket.com

Saisissez le nom de la commune : RUFFEC 16700

Tout apparaît ensuite dans le téléphone au milieu de l’écran.

Depuis un téléphone ou une tablette

Ouvrez votre application “PlayStore”, "AppStore" ou "AppGallery" sur votre téléphone ou sur votre tablette, puis téléchargez PanneauPocket

Dans l'application tapez le nom de la commune : RUFFEC ou le code postal : 16700 dans la barre de recherche.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le cœur pour recevoir les notifications des informations et alertes.

Plus d'informations : site Internet de PanneauPocket

Téléchargement de l'application sur :

App Store

AppGallery