ASSOCIATION

L’ADMR Charente Ruffécoise a déménagé !

Forte d’une expérience de plus de 15 ans sur le territoire ruffécois, cette association est un acteur essentiel de l’aide à domicile en milieu rural.

Animée par une équipe de bénévoles engagée au service de la population ; Valérie Rolland (présidente), Espérance Brochard (trésorière) et Murielle Béal (secrétaire) ; la structure couvre actuellement 19 communes du Val de Charente.

Aujourd’hui, ce sont 146 personnes qui bénéficient au quotidien de soins et services (aide au lever, à la toilette, livraison de repas, entretien du logement, transport d’enfants dans le cadre du handicap, etc.), dispensés par les 29 salariées de l’association. Un chiffre que les 3 volontaires souhaitent faire évoluer avec la revalorisation du statut d’aide à domicile et des besoins en accompagnement en constante augmentation. 

Depuis cet été, l’ADMR Charente Ruffécoise se situe 15 Place des Martyrs de l’Occupation. Un local plus visible et accueillant pour continuer d’effectuer ses actions dans les meilleures conditions.


Image