Cérémonie du 11 novembre

CÉRÉMONIE 11 NOVEMBRE

Malgré le contexte sanitaire actuel, la municipalité tient à célébrer l'anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918, moment important de notre histoire.

Cette cérémonie aura lieu à huis clos, le mercredi 11 novembre 2020 à 11h à Ruffec. Une gerbe sera déposée au pied de deux monuments aux morts.
Le nombre de personnes participant à cet événement sera limité à six personnes. Monsieur le Maire a choisi d'y associer deux représentants des associations patriotiques, et sera accompagné de deux adjoints, M. Jean-François JOBIT et Mme Sophie ROBBA, ainsi que d'un policier municipal.

Comptant sur la compréhension de tous, les services de la mairie se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.