Covid-19 et confinement

30/10/2020

Le Président de la République a annoncé un nouveau confinement de la population jusqu’au 1er décembre, au moins.

Ces informations sont valables à cet instant présent mais peuvent changer en fonction des décisions gouvernementales.

Votre mairie reste ouverte aux horaires habituels :

Pensez à votre attestation de déplacement, et à votre pièce d’identité.

Vous devrez vous présenter à l’accueil et patienter. L’accès aux services est interdit. L’agent concerné par votre demande viendra vous chercher.

Rappel des consignes sanitaires : port du masque obligatoire, désinfection des mains, sens de circulation et distanciation physique

- Les marchés de samedi et mercredi matin sont ouverts avec les règles sanitaires qui s’imposent.

- Le cimetière de Ruffec est ouvert

- Toutes les structures sportives sont fermées sauf pour les activités scolaires

Les services de la ville s’organisent afin de mettre en place les différentes mesures annoncées par le Gouvernement.

Votre municipalité reste mobilisée auprès des habitants, en particulier les plus vulnérables et isolés, ainsi que de nos commerçants, artisans et entreprises.

Prenez soin de vous et des vôtres.

Nous vous tiendrons régulièrement informés sur ce site Internet et sur notre Page Facebook.

Les attestations à télécharger