EXTENSION DU MARCHE DU SAMEDI MATIN

Votre marché du samedi matin s’agrandit !

Soucieuse de valoriser le développement du commerce de proximité et la convivialité que génère ce rendez-vous populaire, la municipalité a décidé, pour la deuxième année consécutive, de dédier la rue reliant la place des Martyrs à la Place d’Armes (de la Bourse de l’Immobilier à Mercerie 2000) à l’extension du marché et l’installation de nouveaux commerçants pendant toute la période estivale.

La voie sera ainsi fermée à la circulation et le stationnement interdit pour développer un espace piétonnier attractif et sécurisé tous les samedis matin. Une opération réussie l’an passé, première dynamique du projet de revitalisation de cœur de ville.

Objets décoratifs, tableaux, paniers, sacs, bijoux… seront au rendez-vous dès ce samedi 12 juin, en plus de tous vos commerçants habituels !

Nous vous attendons nombreux sous le soleil ruffécois !

Vous êtes commerçant(e) et vous souhaitez rejoindre le marché de Ruffec ? Déposez dès à présent votre candidature par mail à communication.ruffec@wanadoo.fr ou par voie postale à Monsieur le Maire – Mairie de Ruffec – Place d’Armes – 16700 RUFFEC