JARDIN DES ARTS

Pour faire suite à l’édition du bulletin municipal du mois de juillet 2021, le Jardin des Arts, situé dans le quartier historique de la Chaîne, prend forme.

Les services techniques ont procédé à la mise en place d’une statue en pierre et d’une sculpture métallique offertes à la Municipalité ainsi qu’à l’installation de plaques de grands écrivains dont certains ouvrages font référence à la ville.

Une exposition ponctuelle de photographies est également en cours.

L’embellissement du jardin a été réalisé par le Pôle Nature afin qu’il soit en harmonie avec les œuvres exposées.

Un véritable havre de paix au cœur du centre-ville à (re)découvrir.

Cet été, des marchés des arts seront organisés dans le jardin afin de profiter pleinement de ce lieu bucolique.

Les travaux sur la partie basse se poursuivent avec la démolition de l’ancienne grange.

Entrée libre et gratuite tous les jours.