NOUVEAU LOGO

La municipalité a décidé de changer l’identité visuelle de la commune afin de refléter son évolution et d’être en adéquation avec la réalité.

Le nouveau logo présente des lignes simples et synthétiques pour autant chargées de significations.

Une ville au positionnement stratégique à la convergence de la nationale 10 et du fleuve Charente mais également au carrefour de quatre départements.

Des couleurs vives pour insuffler le dynamisme et la modernité rappelant les tonalités de l’eau et de la végétation si caractéristiques de notre territoire rural.

Un lien aux courbes énergiques entre tous les acteurs de la commune laissé en suspens comme une ouverture sur le monde.

En somme, une petite ville d’aujourd’hui et de demain, consciente de ses atouts et de son potentiel pour affronter les problématiques actuelles.