Remise de dictionnaires

Chaque année, la mairie de Ruffec remet des dictionnaires aux élèves de CE1 (soit 32 élèves cette année) durant le mois de septembre.

Pour cette année 2020, cette opération s'est déroulée mercredi 30 septembre, en présence de Jean-François JOBIT, Maire-Adjoint à la Culture, de Mme Sennavoine, Directrice de l'école, de Mmes Ammeux et Mercier-Balaz, enseignantes en CE1, et de Mmes Billouin et Mme Ott de la FCPE.

L'association des parents d'élèves, la FCPE, prend en charge l'achat des dictionnaires et c'est la mairie qui assure le financement de cette action.

Celle-ci a été mise en place en 2013 (action en lien avec un axe du projet d'école). La demande avait été faite lors d'un conseil d'école, et la poursuite de l'action est demandée tous les ans en conseil d'école.

dico1