Remise de diplômes

remise_diplome

La municipalité a tenu à honorer certaines personnes en reconnaissance de leur initiative au début de la crise sanitaire.

M. le Maire a souhaité exprimer les remerciements de la commune, au nom des centaines de personnes qui ont pu bénéficier de masques, lorsqu'il y avait pénurie.

Cette cérémonie s'est tenue dans les salons de l'Hôtel de Ville mercredi 16 septembre dernier.
6 diplômes d'Honneur de la Ville de Ruffec ont été remis à Michel Alves Martins, Nina Bastier, Nicole Boes, Nicole Gayoux, Annie Lafond, Marion Villat (absente sur la photo).

Elle s'est terminée par l'invitation de M. le Maire à partager le verre de l'amitié.

Également, des cartons de remerciement ont été envoyés aux personnes qui ont fourni du matériel (tissu…) et qui ont participé à la confection de ces masques.