Remise en service de la fontaine du Marché

La fontaine du marché couvert, qui ne fonctionnait plus depuis des années, a été remise en route vendredi 14 août matin.

Il suffisait de changer la pompe située à l'intérieur. Cette opération a été effectuée pour une modique somme.

Cette fontaine (circuit fermé) a été réalisée par Marc Deligny, et installée en 1988 sous les halles, lorsque le marché couvert fut entièrement refait dans sa configuration actuelle.

L'équipe municipale remercie tout particulièrement les personnes qui se sont investies sur ce dossier, Jean-François JOBIT, Adjoint chargé du Patrimoine, Sylvie BEAUVAL, en charge des Services Techniques, Jean-Michel ARDOUIN, Conseiller municipal Délégué, Jean-Paul FORT, Conseiller municipal et nos agents communaux.

fontaine_marcheweb

fontaine_marche_2