SALLE DES MARIAGES

Un vent de fraîcheur a soufflé dans la salle des mariages de Ruffec. Après plus de quatre mois de travaux, la salle emblématique a accueilli sa première cérémonie dans un environnement moderne et chaleureux. Une volonté municipale d’améliorer sa qualité d’accueil et le confort des usagers dans cette pièce qui n’avait pas connu de travaux depuis 1987.

Un lieu chargé d’histoires et de souvenirs qui a profité de cette rénovation pour s’adapter aux technologies actuelles en s’équipant d’écrans interactifs et de systèmes audio performants. Des matériels fonctionnant comme des tablettes tactiles géantes qui permettront, notamment, l’organisation de diverses réunions et visio-conférences.

L’intervention des agents des services techniques municipaux a permis, au préalable, de remettre aux normes le tableau électrique principal de la mairie. Un travail minutieux poursuivi dans l’accomplissement de la restauration du lustre et de la table d’honneur meublant la salle depuis des décennies.

Avec ce nouvel air d’apparat, nul doute que cette salle continuera d’accueillir tous les évènements importants de la vie des Ruffécois.