SERVICE INSERTION

Nouveau départ pour Angelina, [ancienne] salariée du chantier d’insertion.

Angelina Raffoux, 33 ans, quitte le chantier d’insertion municipal pour exercer durablement la fonction d’agent social d’intérieur à l’IME de Saint-Gaudent.

Forte d’un diplôme en entretien des locaux obtenu au lycée professionnel Les Terres Rouges à Civray, Angelina a tout de suite pu mettre ses compétences en application au lycée Roc Fleuri avant d’effectuer différentes missions en intérim.

En novembre 2019, elle est recrutée au sein du chantier d’insertion pour compléter, dans un premier temps, les effectifs du service municipal Anim’Ruffec. Elle rejoint ensuite les services techniques en juillet 2020 pour effectuer des missions propres à son domaine d’activité d’origine. Au cours du dispositif, Angelina continue de renforcer ses compétences en se formant, notamment, aux techniques du bionettoyage dans le cadre d’un module spécifique.

L’accompagnement et l’encadrement dont elle a pu bénéficier tout au long de son contrat lui ont permis de reprendre confiance en elle et d’envisager l’avenir sereinement.

L’ensemble des élus et du personnel la remercie chaleureusement pour le travail effectué et lui souhaite une belle carrière professionnelle.