Travaux église Saint-André

La campagne de souscription de la 3ème phase des travaux de l’église Saint-André débute vendredi 23 octobre !

Pour lancer l’ouverture de cette souscription, la Fondation du patrimoine, la Commune de Ruffec et l’ASAR (association des Amis de l’église Saint André) ont signé la convention vendredi 23 octobre après-midi à l’Hôtel de Ville.

A cette occasion, M. le Maire a annoncé que le projet de restauration de l’église allait bénéficier du plan de relance de l’État.

Le projet s’inscrivant pleinement dans les critères d’attribution de cette dotation exceptionnelle, M. le Maire a pu obtenir une subvention de 250 000€ qui permet d’engager aujourd’hui, avec un an d’avance, la 4ème phase des travaux (bas-côté sud), en même temps que la 3ème !

Vous pouvez participer à la restauration de l’église via le bulletin de souscription disponible notamment :

En téléchargement pdf

En mairie

A l’office de tourisme de Ruffec

Dons en ligne sur fondation-patrimoine.org

Nous vous attendons le samedi 31 octobre à 15h à l’église pour fêter le lancement de la troisième phase des travaux et sa souscription. ÉVÉNEMENT REPORTÉ