Violences conjugales, sexistes et sexuelles

VIOLENCES CONJUGALES, SEXISTES ET SEXUELLES

INAUGURATION DE LA PERMANENCE DÉLOCALISÉE DE L’ACCUEIL DE JOUR POUR LES VICTIMES DE VIOLENCES AU SEIN DU COUPLE

C.C.A.S. DE RUFFEC – 7 Boulevard des Grands Rocs

Le mercredi 04 novembre 2020, Madame la Préfète de la Charente, Nathalie DEBATTE, est venue à RUFFEC pour inaugurer et visiter la permanence délocalisée de l’accueil de jour départemental pour les victimes de violences conjugales, et de violences sexistes et sexuelles, qui se tient les lundis après-midi, au C.C.A.S. de RUFFEC, 7 Boulevard des Grands Rocs.

L’État a en effet étendu le dispositif départemental porté par le C.C.A.S. d’ANGOULÊME, à de nouvelles permanences délocalisées, notamment sur nos territoires ruraux : à RUFFEC, MANSLE, CONFOLENS, ROUMAZIERES LOUBERT, BARBEZIEUX, et CHALAIS.

- Les victimes de violences peuvent contacter 24h/24 et 7 jours sur 7 le 0800 16 79 74, pour une écoute, une information, un hébergement d’urgence,

- Et peuvent également contacter le 05 45 38 51 33, pour prendre rendez-vous à ANGOULÊME ou au sein d’une permanence délocalisée, afin d’être écoutées, informées et orientées.

A RUFFEC, cette permanence se tient, sur rendez-vous, les lundis après-midi, au C.C.A.S. de RUFFEC, 7 Boulevard des Grands Rocs

VIOLENCES CONJUGALES, SEXISTES ET SEXUELLES

FEMMES OU HOMMES

LA LOI VOUS PROTEGE

OSEZ EN PARLER

Cliquez sur l'image pour télécharger.

image__15__web

image__16__web