Retour sur les finales des terroirs

La Ville de Ruffec remercie chaleureusement la Ligue Régionale Nouvelle-Aquitaine, le comité départemental de rugby et le Ruffec Athletic Club pour l’organisation des finales des terroirs de rugby dimanche 7 avril sur le complexe sportif communal.

C’est avec plaisir que la mairie a contribué humainement et techniquement à cette belle journée sportive qui a rassemblé des centaines de passionnés et affirmé la qualité et l’importance des associations de notre territoire.

Au cours de la manifestation, le maire Thierry Bastier a eu l’honneur de remettre le bouclier à l’équipe d’Oléron, vainqueur de la finale Régionale 3, aux côtés de l’ancien arbitre international Alexandre Ruiz, entraîneur du SA XV.