Avis d'appel à projets - Cession de terrains pour l'aménagement d'un quartier d'habitat

La Municipalité vous informe de sa volonté de vendre les terrains nus situés Champs de la Garenne dans l’objectif de la création d’un nouveau quartier à destination principale d’habitat.

Pour ce faire, la collectivité a décidé de procéder à un appel à projets, afin que les personnes intéressées pour aménager ce nouveau quartier dépose un dossier de candidature.

Les éléments de la consultation sont disponibles en téléchargement : Dossier avis appel à projet

Les candidats doivent déposer leur dossier de candidature complet avant le vendredi 15 décembre 2023 à 17h00, soit par courriel (audrey.pain@mairie-ruffec16.fr), soit par courrier (à l’attention de la Direction Générale, Mairie de Ruffec, place d’Armes, 16700 Ruffec).

Ce quartier devra intégrer les enjeux environnementaux et offrir un cadre de vie agréable aux habitants. À cet égard, la Commune de Ruffec a rédigé une Charte d’aménagement durable. Celle-ci définit les objectifs et orientations devant être respectés par l’aménageur, qui sera sélectionné dans le cadre de l’appel à projets. La présente charte est consultable sur le lien ci-dessus ainsi qu’à l’accueil de la mairie aux horaires d’ouverture au public.

La Municipalité et les services de la mairie restent à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire.